Découvrez notre nouveau site web

Nous vous présentons en avant-première les nouveautés du nouveau site web d’Ádivin que vous purrez découvrir dans les prochaines semaines

Un design plus moderne et plus actuel

Dans les semaines à venir, nous allons complètement actualiser l’aspect et la convivialité du site web, en vous offrant une expérience visuelle beaucoup plus attrayante et professionnelle.
Vous constaterez des améliorations non seulement au niveau de l’apparence, mais aussi au niveau de l’expérience utilisateur grâce à une interface plus propre et plus moderne.

Meilleur accès mobile

Nous avons adapté le site web aux appareils mobiles, afin que vous puissiez accéder à votre compte depuis n’importe quel appareil, en particulier votre téléphone portable.

Nous savons à quel point il est important que vous puissiez profiter de cette fonctionnalité, qui garantit la facilité d’utilisation à partir de n’importe quel appareil.

Vous pourrez effectuer des achats, vérifier l’état de votre commande et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin, où que vous soyez.

Navigation simplifiée

La navigation sur le nouveau site web sera plus intuitive et plus simple que jamais. Vous trouverez les produits dans le menu principal, où vous pourrez également accéder à tous les accessoires et packs complets.

De plus, vous pourrez utiliser un moteur de recherche qui vous permettra de trouver n’importe quel produit, ce qui vous fera gagner du temps et de l’énergie.

Prochains ajouts de produits

Nous préparons un certain nombre de nouveaux produits qui vous aideront à compléter et à améliorer votre offre. Nous vous donnerons plus de détails sur les ajouts à venir lors du lancement du nouveau site web.

En attendant, restez à l’écoute de nos mises à jour pour être les premiers à découvrir ces nouveautés.

Les affaires comme d’habitude

Nous ferons en sorte que la transition vers le nouveau site web soit aussi simple et fluide que possible. Vous n’aurez pas à apprendre à utiliser une toute nouvelle plateforme, car tous les outils seront situés et disponibles au même endroit, avec une expérience améliorée et plus visuelle.

Nous répondons aux questions les plus courantes:

Le site web ne sera pas disponible pendant la durée du changement. Cela signifie ce qui suit:

  • Vous ne pourrez pas enregistrer de nouveaux distributeurs.
  • Vous n’aurez pas accès à votre compte.
  • Vous ne pourrez pas passer de commandes.

D’autre part :

  • Nos processus de fabrication pour les commandes en cours seront entièrement activés.
  • Notre service clientèle sera opérationnel et disponible pour ceux qui en ont besoin.
  • Nous serons en mesure d’expédier les commandes en cours.

Nous modifierons le site web dans les prochaines semaines. Le changement prendra 3 à 5 jours et aura lieu pendant les jours non ouvrables afin que vous ne soyez pas affecté. En tant que distributeur, vous recevrez un courrier électronique contenant toutes les informations nécessaires sur le lancement.

Si vous avez une commande en cours pendant cette période de transition, nous poursuivrons le processus de fabrication. Vous pourrez nous contacter par courrier électronique et par téléphone comme d’habitude si vous avez des questions concernant une commande en cours.

L’adresse du nouveau site web sera la même. Lorsque le changement sera effectué, vous verrez l’ensemble de l’interface complètement mise à jour et renouvelée. Nous vous recommandons de marquer notre site d’un signet afin de pouvoir y accéder facilement à l’avenir.

Si vous avez déjà un compte chez nous, vous n’avez pas besoin de vous enregistrer à nouveau. Vous accéderez au nouveau site web avec votre numéro de TVA et votre mot de passe habituel. Nous vous recommandons de sauvegarder votre mot de passe localement pour éviter tout problème.

Les informations relatives à votre compte seront toujours disponibles sur le nouveau site web. Nous conserverons vos factures, vos devis et les dessins que vous avez utilisés. Toutefois, nous vous recommandons de sauvegarder au préalable les informations dont vous avez besoin sur votre compte sur votre ordinateur local, afin qu’elles soient disponibles pendant les jours de la mise à niveau.

Oui, nous vous recommandons de passer vos commandes avant que le site web ne soit modifié. De cette manière, nous pouvons garantir que la fabrication et l’expédition se dérouleront correctement.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?